Succès sportif total pour le Duo Genevois

Date

Luca Jenni du VC Bürglen s’est imposé en solitaire avec 1’22 d’avance sur ses poursuivants dans la catégore U19+A. Francesco Caruso du IG Radquer Mettmenstetten l’emporte chez les U17 alors qu’Annaëlle Gaillard du VC Excelsior remporte la victoire chez les FB.

Finalement et heureusement, toutes les conditions ont pu être réunies pour donner le départ ce matin du 7e GP du VC Lancy ouvert aux jeunes entre 15 et 20 ans.

Sur ce difficile circuit de Confignon et sous une météo idéale, Luca Jenni du VC Bürglen s’est imposé en solitaire avec 1’22 d’avance sur ses poursuivants dans la catégore U19+A. Francesco Caruso du IG Radquer Mettmenstetten l’emporte chez les U17 alors qu’Annaëlle Gaillard du VC Excelsior remporte la victoire chez les FB.

Ces trois coureurs remportent également le classement général du Duo Genevois 2021.

Le Duo Genevois faisait office cette année de manche du Challenge Club Maillot d’Or. Suite à l’épreuve, c’est Yanis Markwalder qui en devient le leader.

Le vélo-club Lancy remercie chaleureusement tous les bénévoles qui ont permis l’organisation de ce 7e GP du VC Lancy ainsi que la commune de Confignon pour leur mise à disposition de ce magnifique site d’arrivée.

Source : VC Lancy

Plus
d'articles